Stage d’été résidentiel de découverte des plantes sauvages médicinales et comestibles

Vous cherchez une idée de vacances originale ? Vous aimez la nature et avez besoin de faire une pause et vous déconnecter du quotidien ?

La Bergerie des Bois à MessacVoici une proposition de stage résidentiel dans un lieu magique en pleine nature : 5 jours à la bergerie des bois à Messac pour découvrir, apprendre à reconnaître et utiliser les plantes sauvages médicinales et comestibles.

Ce stage d’été résidentiel est ouvert à tous et ne nécessite aucune connaissance préalable particulière. Vous découvrirez au fil des balades les plantes sauvages locales et apprendrez à les cuisiner pour votre repas du midi.

 

Découvrez ici tous les détails de ce stage : vidéo, programme et infos pratiques  ! 

11 thoughts on “Stage d’été résidentiel de découverte des plantes sauvages médicinales et comestibles”

  1. JE SUIS LOIN HELAS !!!!MAIS J4AIMERAI BIEN EN SAVOIR PLUS SUR LES PLANTES MEDICINALES JE SUIS DES PYRENEES ORIENTALES MERCI BONNE JOURN2E

  2. Bonsoir,

    Suis intéressée par tout ce qui est relatif à la nature.

    Merci de me donner de plus amples renseignements sur le coût et l’hébergement.

    Au plaisir

    Houria

  3. bonjour à vous votre stage m’intéresse mais 5 jours ça me semble long mais à quelle période cela se passerai -t’il et ou vus que je vis sur ploermel, merci à vous pour me donner plus de détails sur le stage et à combien, cordialement sofia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.