Fabriquer ses élixirs floraux soi-même – atelier journée

Un atelier pour apprendre à réaliser soi-même ses élixirs floraux selon la méthode du Docteur Bach

Atelier journée le dimanche 22 avril 2018 de  9h30 à 17h30

Formation-video-plantes-sauvages-medicinalesVous ressentez un stress avant de parler en public ou de rencontrer votre patron ? Vous vivez une séparation ou un deuil qui vous affecte ? Une grosse colère qui reste à l’intérieur ? Le découragement, la lassitude ? Autant d’émotions et bien d’autres que les élixirs floraux peuvent vous aider à transformer !

Je vous propose de découvrir la démarche du docteur Bach afin de mieux comprendre le mode d’emploi de ces élixirs qui agissent de manière subtile. En effet, ces préparations simples à réaliser à base de fleurs sont capables d’agir sur nos émotions, nous aide à passer des caps difficiles et à modifier nos comportements négatifs.

Vous apprendrez à fabriquer vous-même des élixirs floraux avec les plantes de notre région, en y mettant toute votre conscience et votre énergie afin d’en faire un puissant remède. Vous repartirez avec plusieurs échantillons d’élixirs, et toutes les connaissances vous permettant de continuer à en fabriquer d’autres tout au long de l’année.

Petite devinette : Quelle différence y-a-t ’il entre « acheter des élixirs floraux » et « faire soi-même ses élixirs floraux » ?

Réponse possible : L’économie ? Oui bien sûr, au prix où sont vendus les petits flacons, on y gagne, c’est certain. Mais ce n’est pas la raison essentielle.
La véritable réponse est que la différence la plus importante, c’est la Magie ! Car l’essentiel se joue dans le moment de communion qui s’établit entre vous et la fleur ! Ce lien que vous créez à ce moment-là, ce bien-être que vous ressentez en cet instant présent et que vous ressentirez également ultérieurement puisqu’à chaque ouverture de votre flacon, vous vous reconnecterez instantanément à la fleur et à cet instant magique. Les odeurs, les couleurs, le message subtil de la fleur, tout cela ne pourra jamais être remplacé par un simple achat.  La nature nous nourrit et nous remplit de bienveillance, en réalisant nos élixirs nous-même, nous contactons l’Amour de tout l’ensemble, la simplicité, la gratitude, la joie d’être, tout simplement…

Je vous propose de nous retrouver en pleine nature, dans un cadre paradisiaque, pour entrer en communion avec les plantes, les arbres et fabriquer vos élixirs floraux. Vous repartirez avec vos échantillons réalisés sur place. Rendez-vous à la Bergerie des Bois à Messac à 9h30 au plus tard (désolée pour les lève-tard mais les élixirs doivent être fabriqués le matin…)

Tarif : 60 €, matériel et échantillons compris. Prévoyez votre pique-nique !


Formalités d’inscription

Pour réserver votre place, merci de m’envoyer un message via le formulaire de contact ci-dessous.

Pour confirmer votre réservation,  merci de m’envoyer par courrier le formulaire d’inscription dûment complété à télécharger ici :  DOSSIER-INSCRIPTION

je m'inscris à la newsletter

Je souhaite m'inscrire au stage "fabriquer ses élixirs floraux soi-même"" dimanche 22 avril 2018.

Je précise ici mes coordonnées :

NOM :
Prénom :
Téléphone :
Nombre de personnes :

J'envoie par courrier mon chèque d'arrhes accompagné du formulaire d'inscription téléchargeable juste au dessus de ce formulaire de contact.

Commentaire éventuel

Merci de prouver que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question suivante :
Combien font


Découvrez le lieu de stage en vidéo : Lieu de stage en vidéo : la bergerie des bois

la Bergerie des bois, site naturel protégé en plein massif de Corbinières à Messac.